EN SAVOIR PLUS SUR LE FONDATEUR DU SITE

Mon prénom est Réal, oui comme le Réal Madrid. Mon deuxième prénom est Nardez. D’ailleurs j’aime beaucoup mes deux prénoms. Ils sont originaux, atypiques, et c’est peut être pour cette raison qu’on me définit dans ma vie de tous les jours comme un atypique ou un anticonformiste. Retenez ça mes chers lecteurs! Je suis une personne qui aime être différente des autres personnes et ça depuis tout jeune. J’ai très peu de souvenirs où je ne me suis pas senti différent, cela a eu ses avantages et ses inconvénients. 

Ah oui! J’ai 26 ans, j’aurai 27 ans le 8 décembre, c’est bientôt les gars, pensez à me ramener des cadeaux. Je suis né à Montreuil-sous-Bois, j’ai ensuite passé presque toute ma vie dans la ville de Rosny-Sous-Bois et plus précisément dans le quartier du Pré-Gentil.   C’est un quartier que je porte beaucoup dans mon cœur. Je m’y sens chez moi, puis l’ambiance de notre quartier est assez particulière. C’est un peu comme dans un village où tout le monde se connaît. Nos parents se connaissent tous, on se connaît tous, et on connaît même les enfants des personnes avec lesquelles nous avons grandi. Un inconnu est vite repéré dans notre quartier.  

Mais bon, on ne mange personne. Enfin, tout dépend combien de verre de whisky on a bu. Non sérieusement on s’est simplement habitué à rester entre nous vu que notre quartier est celui qui est le plus reculé et laissé à l’abandon par la ville. Mais les gens sont formidables croyez-moi. Nous en parlerons en profondeur dans ce site ne vous en faites pas. 

Mis à part ça je suis un passionné d’écriture, de lecture, de mode, et j’écris des musiques quand l’inspiration y est. Je suis le fondateur d’un autre site qui se nomme blessure2lame.fr, un site qui parle comme son nom l’indique des blessures de l’âme. Je veux améliorer le monde en partageant mon savoir à travers l’écriture et j’espère par d’autres moyens par la suite.  Dans l’article présentation du site vous comprendrez en quoi consiste ce site.

Réal, Nardez, fondateur du site Mavieenquartier.fr et du site blessure2lame.fr